BUDGET PARTICIPATIF 2021


N° PROJET :
Projet n°8

STATUT DU PROJET :
Non éligible

DATE DE DÉPÔT :
18 février 2021

PROJET PORTE PAR :
Une personne

QUARTIER :
Dolmayrac - Les Hauts de Garonne

NOM DU PROJET :
Extension Promenade des Poètes

LOCALISATION DU PROJET :
Raccordement de la promenade à l'avenue des Pyrénées

DESCRIPTION DU PROJET :
Félicitations cette percée est une vraie réussite, surtout depuis les derniers travaux de raccordement à la route de Nérac !!
Je l'emprunte presque tous les jours, et je rencontre toujours des promeneurs . J'ai vu ces dernières semaines des travaux d'abattage d'arbres sur le terrain du château Tounis , cela serait peut être l'occasion de procéder à une autre extension vers l'avenue des Pyrenées , d'autant que la rue Théophile de Viau dispose déjà d'un large trottoir ,( mais vous y avez déjà surement pensé, j'arrive après la bataille!!) .La liaison parfaite serait ainsi réalisée entre deux belles avenues, une ballade de plusieurs kilomètres sans une voiture pour le plus grand plaisir des habitants du Passage et de Dolmayrac qui doivent aller chercher le raccordement rue Camille Saint Saëns .

AVIS DE LA COMMISSION MUNICIPALE DEMOCRATIE PARTICIPATIVE :

Les membres de la Commission après étude du projet, ont dû le déclarer irrecevable dès lors qu’il rejoint un projet réalisé par la Ville comme précisé à l’article 6 du règlement « Budget Participatif ».