BUDGET PARTICIPATIF 2019


N° PROJET :
Projet n°11

DATE DE DÉPÔT :
28 Février 2019

PROJET PORTE PAR :
1 personne

QUARTIER :
Le Bourg

NOM DU PROJET :
Espace de jeu canin

LOCALISATION DU PROJET :
Espace à gauche du boulodrome (rue de la Garonne quand on regarde vers la digue), entre la rue de la Garonne et la digue

DESCRIPTION DU PROJET :
Je suis une adepte de la pratique de l'agility avec mon chien. Me promenant tous les jours avec lui sur la Commune, cela fait plusieurs mois que je pense qu'un espace canin conséquent manque. Si le terrain nu à côté du boulodrome, appartient à la Commune, il est peut-être envisageable d'y créer un ou plusieurs grands espaces clôturés sur au moins la moitié du terrain avec une partie "détente" où les chiens peuvent être lâchés sans contrainte et une partie jeux/éducation avec des parcours d'agility (tunnel, passerelle, haies, slalom...) : une sorte de parcours de santé pour chiens.
Des poubelles seront prévues ainsi que des distributeurs de sacs afin que le site soit maintenu propre. Cet espace serait un bon moyen de travailler et jouer avec son chien sans danger, une bonne astuce de couper les promenades et de défouler son animal autrement.

RÉPONSE DE LA COMMISSION MUNICIPALE BUDGET PARTICIPATIF :
La Commission municipale Démocratie Participative, au terme de l’étude de faisabilité de ce projet, a dû le déclarer irrecevable dès lors que son estimation financière est supérieure à l’enveloppe allouée.

BUDGET :
18 335 €

 


PROJET NON RECEVABLE